Accueil / Achats/Ventes / Comment se separer de parcelles qui ne nous servent plus ?


comment se separer de parcelles qui ne nous servent plus ?

Sujet posté le 08/11/2012 à 10H24 par joueur_173_6
JOUEUR_173_6 08/11/2012 à 10H24
Bonjour,

À l'époque ou les lâchers de parcelles n'étaient pas encore bridés, je me suis lancé fougueusement de l'achat de parcelles hors région. Maintenant que la bride est en place, j'ai pu acheter pas mal de parcelles dans ma région, ce qui fait que j'en ai assez. Le problème, c'est que j'ai plein de parcelles hors région qui reste la sans rien (je ne les cultives plus car aucune utilité, impossible de ramener la récolte à la ferme) mais impossible de les vendre, même au plus bas prix !
ne serait-il pas possible de créer une alternative à partcel, une société immobilière fictive à qui l'on pourrait revendre ses parcelles invendable ?

Leptitmomo

____________________
L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.
MANE09 08/11/2012 à 11H39
bonjour!

si tu as des parcelles dans le Languedoc a bas prix ça peut m'interesser.

mane 09
PH.LIPPE08 (VIP) 08/11/2012 à 12H51
MANE09 tu n'es pas sur le meme serveur

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :