Accueil / Chevaux/Poneys / Génétique


génétique

Sujet posté le 05/11/2012 à 12H55 par joueur_385649_1
JOUEUR_385649_1 05/11/2012 à 12H55
bonjour, je vient ici pour avoir des réponse au question que je me posent,je suis nouveaux sur se jeux (quelque semaines),et je cherche a comprendre les ficelles du jeux...,je regarde souvent a la coperative toute les especes par curiosité,bref j'ai remarquer que certaine espece comme les volaille était beaucoup développer par rapport a d'autre comme les chevaux par exemple donc je voudrait que quelqu'un méclaire sur se sujet, car j'aimerais me lancer dans une espece peu dévelpper pour optimiser mes chance, merci a ceux qui pourront m'aider

JOUEUR_371188_1 05/11/2012 à 17H25
Salut à toi Rafal85 . Si tu as des questions envoi moi un mp-live

____________________
Eleveur de Poneys

Eleveur de Poules

Producteur de foin !
JOUEUR_35412_1 05/11/2012 à 19H23
Bienvenu à toi, RAFAL!
Concernant les chevaux, c'est une espèce dernièrement arrivée sur le jeu, donc, contraitement aux poules qui sont la depuis le début, c'est normal que la génétique soit moins développée... et le cycle "de la naissance au passage adulte" n'est pas le même non plus ;)
Un animal n'évoluant plus une fois adulte, il est facile de faire rapidement une sélection génétique sur les volailles ;)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_385649_1 05/11/2012 à 20H17
merci a vous 2




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :