Accueil / Suggestions / Selectionner les groupe d'animaux à pailler


selectionner les groupe d'animaux à pailler

Sujet posté le 04/11/2012 à 20H08 par joueur_25351_5
JOUEUR_25351_5 04/11/2012 à 20H08
Bonjours,

Je sais que le titre n'est pas forcement clair mais je ne sais pas comment l'expliquer en terme cours. Je vais donc m'expliquer un peut plus longuement.

Je fait l’élevage de plusieurs espèce d'animaux (bovin, caprin,etc,...) et le problème est quand je veux mettre de la paille. Je pourrais mettre de la paille à tous, mais je n'en met pas au volaille. Si je leur en donne ça monte à plus de 700 tonnes par semaine. Mon idée serrais de faire un système de case à cocher (comme pour les matériel) afin de sélectionner les espèces a pailler et ceux qui en n'ont pas besoin, ce qui me pourrais me faire économiser beaucoup de temps.

J’espère mettre fait comprendre et que les admin passeront sur ce post et prendront en considération cette suggestion.
JOUEUR_29065_7 05/11/2012 à 02H07 05/11/2012 à 02H09
Bonsoir

c'est deja possible quand tu vas dans "mettre de la paille, il suffit de pailler par espece, et meme par sous-groupes (en fonctions de l'age).

____________________

JOUEUR_46016_7 05/11/2012 à 13H35 05/11/2012 à 13H36
salut,oui mais se qu'il veut dire c'est que tu pourait enregistré tes préférences comme pour la nourriture, en fin je pense que c'est ça,en tout cas
JOUEUR_25351_5 06/11/2012 à 14H14
ce que je veut dire c'est de pailler toute les espèce que l'ont souhaite d'un seul coup mais en supprimer une, au lieux de toute les pailler espèce par espèce sans faire celle que l'ont ne veut pas.
BENOJD (VIP) 15/11/2012 à 11H43
bonjour à tous
petit déterrage j'allais créer un sujet pour ce type de suggestion .
Je veux pas mettre de paille aux poussins femelle - mâle car je les vend à 1 mois donc je suis obliger de mettre paille pour bovins porcin ovins caprins jeunes poules- jeunes coqs poules et coqs ainsi que les pintades . Il serais plus simple de mettre une croix par exemple pour dire qu'il ne faut pas pailler les poussins pour pailler tout le monde ensemble .

j’espère avoir été clair .

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :