Accueil / Animaux / Résultat des salons genetisim


Résultat des salons GENETISIM

Sujet posté le 03/11/2012 à 10H33 par joueur_153648_2
JOUEUR_367579_1 14/01/2013 à 12H55
Bonsoir,

OUI OUI OUI il faut bosser, sélectionner, noter sur des tableaux chaque naissance, poids indices etc ... TOUS LES JOURS !!!

Je suis un joueur NOVICE, j'ai choisi les lapins.

1 race Angora, puis une 2eme et maintenant je débute la 3 eme et déjà un 1er prix !!!

Ne râlez pas bosser ... j'ai hâte d'être à 2 ans pour aller me "fritter" avec les "Vieux" ...

Courage
Bonne Année

Bon jeu ...
JOUEUR_208008_2 22/01/2013 à 09H16
C' est normale que les joueurs présent depuis longtemp gagne !
Genetissim est un concour pas une oeuvre caritative...
Moi perso j'essaye les bovins ce sera long meme tres long pour arriver au stade ou certain sont arriver, il faut bosser c'est tous !!!

Je suis pour que les plus ancien s'inscrive au moin sa reflete la realitée !!!
JOUEUR_17412_7 22/01/2013 à 09H50 22/01/2013 à 09H55
l'ancienneté n'a rien a voir il faut surtout et même uniquement avoir récupéré des bons animaux et ne pas avoir de retard dans les inséminations parce que tu pourras bien bosser autant que tu voudras si tu commences avec une vache a 200 tu n'arriveras jamais a gagner face a des joueurs qui ont des vaches a 300

la preuve je ne me suis jamais pris la tête a noter quoi que ce soit je me contente juste d'inséminer avec les meilleurs mâles et j'ai toujours la même avance dans les races ou j'ai de meilleurs animaux que les autres joueurs (évidement si je n'avait pas récupère les animaux en question je n'aurais jamais pu gagner)
JOUEUR_144109_2 22/01/2013 à 23H17
Bonjour, personnellement je suis d'accord que les joueurs qui améliorent la génétique de leurs bêtes pendant de longues années trustent les premières places des concours.