Accueil / Suggestions / Decision cesa. amélioration des informations


Decision CESA. Amélioration des informations

Sujet posté le 01/11/2012 à 17H30 par joueur_374712_1
JOUEUR_374712_1 01/11/2012 à 17H30
Bonjour.

Je ne sait pas si ça vous choque pas vous, mais moi que je reçoit un message comme ça:


Fixe le cours de la tonne de miscanthus.

Proposition : 73.72 euros la tonne - Proposition adoptée



Je voit pas trop ce que je doit en faire...
Ça intéresse quelqu'un?
Enfin je veut dire oui, ce que fais le CESA, ça nous intéresse, mais ce serait bien d'avoir un petit peu plus d'information du genre, quel été la décision précédente, qu'est-ce qui a changé, quelle sont les évolutions sur plusieurs saisons, combien y a-t-il eu de votant? Etc.

Parce que, que la décision sur le cours du miscanmachintruc soit de 73.72 euro, ça me fais de belles jambes...

Je n'ouvre même plus ces messages. Déjà que j'ai du mal à trouver les informations qui m’intéresse dans le bulletin hebdomadaire entre les pubs et les messages strictement identiques qu'on retrouve toutes les semaines du genre "le tutorial en image" ou "concours simagri"

____________________
Cordialement, Subaru26
SOMECA 750 (VIP) 01/11/2012 à 23H26
Oui on pourrait avoir une évolution à ce niveau!



____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_242652_1 02/11/2012 à 23H40
+1 pis sérieusement les élu CESA, et bah des fois leur messages sont limitte y te balance 2 phrase et 3 chiffres.... Et là tu te dit qu'est ce c'est ?

____________________
JOUEUR_190658_2 06/11/2012 à 10H30
+1 pour toi
JOUEUR_374712_1 07/11/2012 à 17H55
Plus qu'à attendre qu'un homme en rouge passe par ici...

____________________
Cordialement, Subaru26




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :