Accueil / Animaux / Genetisim cia


GENETISIM CIA

Sujet posté le 01/11/2012 à 12H07 par joueur_177653_1
JOUEUR_177653_1 01/11/2012 à 12H07
Bonjour, je tiens a remercier tous ceux "CIA & Éleveur"qui encore cette année on jouée le jeux en mettant en vente des doses sur le salon Génétisim. La génétique va continuer a progresser dans les différentes régions.Merci et bon jeu a tous.
MORTI (VIP) 01/11/2012 à 19H18 01/11/2012 à 19H18
Bonsoir,
Un sujet parfaitement inutile! Nous sommes 30000 joueurs, si chacun d'entre nous fait un sujet pour remercier son voisin vous imaginez le bordel. Si tu dois remercier des personnes fais le directement car cela ne concerne que quelques joueurs

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_177653_1 01/11/2012 à 20H52
Morti,
Bonsoir, en premier je ne remercie pas mon voisin mais les CIA qui vendent des doses au salon et ils sont de toute la france et en nombre donc non je ne ferai pas de message directement car cela me prendrait trop de temps. Tu n'est surement pas concerné par ce message car j'ai beau regarder sur le salon tu ne vends aucune dose alors il n'était pas nécessaire de faire un commentaire sur mon message.
MORTI (VIP) 01/11/2012 à 22H40 01/11/2012 à 22H46
Bah peut être que tu ne me vois pas parce que nous ne sommes pas sur le même serveur
Ensuite que je vende ou que je ne vende pas peux tu m'expliquer en quoi cela te concerne ça m interesse beaucoup
Il y a 4 ou 5 sujets qui sont ouvert pour le gentsim

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :