Accueil / Coopérative régionale / Appels d'offres


Appels d'offres

Sujet posté le 31/10/2012 à 19H59 par JUDGY
JUDGY 31/10/2012 à 19H59
Hello,

Dites moi, ça vous est déjà arrivé d'avoir une réponse d'appel d'offre plus tard que le lundi??

On est mercredi, et toujours en attente de décision :/

J'ai déjà tenté la hotline, mais demande revenue comme traité alors que rien n'a changé.

Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé, avant d'insister auprès de la hotline. Pour ma part, j'ai toujours eu mes réponses le lundi.
DAKKAD (VIP) 01/11/2012 à 22H45
J'ai déjà eu le problème 2 fois.
Tu n'auras ta décision que pour le mois suivant, c'est perdu pour ce mois-ci.
Par contre, moi, après ma seconde réclamation, j'avais cru remarquer que les décisions arrivaient le dimanche. Je vérifierais ce week-end.



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JUDGY 02/11/2012 à 13H20 02/11/2012 à 13H21
Merci pour l'info :)

Je ne sais pas pour le dimanche, je passe mes commandes de transport le lundi avec les contrats du commercial, donc jamais fait gaffe.
JOUEUR_80339_1 03/11/2012 à 12H52
ouai pareil pour notre coop
FORCE RURALE (VIP) 03/11/2012 à 18H47
Bonsoir,

déjà arrivé une fois

probablement un bug

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
DAKKAD (VIP) 04/11/2012 à 12H13
Je n'avais pas vu mais, j'ai moi aussi un appel d'offre en attente depuis le 6 Novembre.
Celui d'hier n'a pas été accepté pour le moment.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :