Accueil / Animaux / Genetisim


genetisim

Sujet posté le 30/10/2012 à 08H56 par LE PAYSAN DE CHAZELLE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 30/10/2012 à 08H56
salut a tous,ne serait-il pas plus judicieux de limiter le nombre de doses vendues a chaque cia a 5 doses.On ne peut mettre en vente que 100 doses et comme en general on a des commandes de 10 doses,donc on peut satisfaire seulement 10 demandes et je penses qu' en satisfaire le double,ce serait bien.on voit depuis 2-3 saisons une plus forte demande.donnez votre avis et pardon a tous ceux que je n'ai pu satisfaire.bon jeu a tous
JOUEUR_18465_4 30/10/2012 à 09H27 30/10/2012 à 09H27
Bonjour
Ben nous pour la suisse ca dérange pas car nous avons peu de CIA
GAEC DES ALPES 30/10/2012 à 13H13
On devrait surtout augmenter le nombre de doses mises en vente au génétisim sans toucher au nombre de doses vendues/cia

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
MORTI (VIP) 30/10/2012 à 19H26
Bjr pas du tout d'accord sur le fait d'augmenter le nombre de doses, la génétique se mérite. Il n'y a aucun interet à la bradée.
Vendre par 10 me convient de mon coté pas envie de recevoir 500 ou 600 commandes

____________________




Concessionnaire


GAEC DES ALPES 31/10/2012 à 18H32
La génétique se partage aussi

____________________
Simagri n'est pas un mauvais jeu, il deviendra vraiment bien le jour ou la race Abondance sera présente...
CHARLES08 (VIP) 01/11/2012 à 09H38
Je pense que c'est très bien comme c'est à l'heure actuelle, aux joueurs de se discipliner, quand je vois que je mets les doses de 17 verrats Landrace à 300 et que j'ai des joueurs qui me passent commande pour les 17 verrats, je me dis qu'ils ne manquent pas d'air. Bizarrement ils vont s'étonner de ne pas avoir été servir
JOUEUR_20836_7 01/11/2012 à 10H27
perso j'achète pour moi via mon CIA ce qui me permet d'avoir des bons mâles perso que je peux mettre en vente à des prix accessibles aux joueurs de la région, donc je fais partie de ceux qui achètent beaucoup.
Et de toute façon pour acheter il faut être CIA et si en plus de moi des clients me demande des doses je fais plus de demandes! De toute façon je n'ai que 50 truies de chaque race ce n'est pas dans mon intérêt de dépenser de l'argent dans des doses qui seront périmées dans 6 mois. et invendues.
Maintenant je suis d'accord pour qu'il y en ait pour tout le monde et si certains souhaitent attendre pour faire le tri dans les demandes et favoriser les jeunes CIA pas de souci.

Aprés le nombre de doses est satisafaisant pour certaines espèces mais pour d'autres (genre ovin/caprin) ça pourrait être un peu plus car les troupeaux sont plus grands

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :