Accueil / Activités annexes / Tomates


tomates

Sujet posté le 30/10/2012 à 08H45 par joueur_184173_2
JOUEUR_184173_2 30/10/2012 à 08H45
bonjour a tous
j'ai planter en serres des tomates mais je ne trouve pas ou les selectionner pour les faire pousser ?
quelqu'un peu me dire ceux qui se passe apres la preparation des tomates en serres
merci de votre aide
ps : premiere année maraichage
j'habite en ile de france / yvelines au cas ou
pour cultutres impossible dans ma region dites le moi
encore merci
POMME45 28/12/2012 à 00H15
salut, les tomates c'est uniquement en cultures sous serres..

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_80552_1 28/12/2012 à 07H14
Désolé pour toi, il m'est arrivé la même chose lors de ma première année de tomates. En fait, ton année est foutue.
Pour réussir les tomates sous serre, il fait absolument leur mettre du chauffage (18 à 20°) dès la plantation en janvier. Si tu n'as pas mis de chauffage, tu peux détruire ta culture et faire autre chose car tu n'auras aucune récolte.
Bon jeu.

____________________
wallon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :