Accueil / Blabla / Cable branchement hifi


Cable branchement Hifi

Sujet posté le 27/10/2012 à 16H50 par joueur_45069_7
JOUEUR_45069_7 27/10/2012 à 16H50
Bonjour à tous.
J'ai un caisson de basse et une paire d'enceinte mais les câbles de branchement.
Le problème est que le type de fiche est assez particulier et après mainte recherche sur internet je ne trouve toujours pas ou me les procurer.
Voici à quoi ça ressemble :


Si quelqu'un connais ce type de branchement ou a sa chez lui je suis preneur.
JOUEUR_372456_1 27/10/2012 à 17H23
Ba moi j'ai déjà eu ce type de branchement mais je ne pourrais plus te dire comment on le branche

____________________
Sanstitre1
MAC-FLY (VIP) 27/10/2012 à 19H13
Salut alors j'ai rencontré ce soucis dans mon jeune temps

Voici le type de cosse adaptabole en mode bidouille ( met qui marche )

le modél est celui de gauche sur la photo, au diamétre qui correspont à ton caisson

Tu dénudes ton cable ( le mieux ensuite est de le soudé à l'étain pour que le contacte soit au top

Tu branches cette parti d'un cotés de la cosse, puis tu pinces assez fort pour que ca tienne

Niveau caisson tu emboites si un peu de jeu tu sert LEGEREMENT juste pour dire que ca ne se barre pas

par contre niveau cable utilise du plus gros que pour des enceintes




Uploaded with ImageShack.us

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_45069_7 27/10/2012 à 19H39
ok je te remercie myc fly pour ce " vieux " conseil
MAC-FLY (VIP) 27/10/2012 à 19H47
De rien jeune Padawan !!!! te trompe pas dans le diamètre surtout

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_45069_7 28/10/2012 à 14H50
Excuse moi j'ai écorché ton pseudo :/
En faite je suis con, je viens de me rentre compte qu'avec mon ampli et ma paire d'enceinte déjà en place il me suffisait juste de mettre des cosses entre output de l'ampli et input du caisson et branché mon autre paire d'enceinte sur mon ampli.
Donc pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :