Accueil / Animaux / Décocher auto après insémination


Décocher auto après insémination

Sujet posté le 25/10/2012 à 07H03 par joueur_377844_1
JOUEUR_377844_1 25/10/2012 à 07H03
Bonjour.

Depuis que je le craignais c'est arrivé.....

J'insémine une lapine (enfin je fais en sorte qu'un lapin s'en charge, pas de conclusions hâtives) et je fais ensuite un peu de place en envoyant une autre lapine à abattoir.

Sauf que je n'ai pas décoché la première, qui se retrouve donc à abattoir également.

Ne serait-il pas opportun que, comme pour toutes les autres actions, les animaux soient déselectionnés automatiquement après l'action insémination ?
AGRICASEIH (VIP) 25/10/2012 à 12H03
bonne idée

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_6776_7 25/10/2012 à 14H09
Etant "ancien" joueur", je suis contre car j'ai pris l'habitude

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
AGRICASEIH (VIP) 25/10/2012 à 15H18
je suispas ancien moi ptet

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


TOYTOY 25/10/2012 à 17H56
Ben je suis dans le même cas que toi, chaque jour j'insémine une femelle, et j'envoie à abattoir des autres truies pour mon renouvellement, sauf que ce que je fais, c'est que je tue avant d'inséminer.





____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_35412_1 25/10/2012 à 18H50
Salut,
moi j'insémine (ok, pas des lapins ni des truies... juste oies, canes, chèvres et vaches ^^) et chaque fois que j'ai une mise bas de prévue, je réplace la/les future(s) maman(s) dans un batiment fait exclusivement pour ça... et une fois mis bas, je rebouge les mamans, et les bébés dans les batiments respectifs...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :