Accueil / Blabla / Problème windows


Problème windows

Sujet posté le 23/10/2012 à 00H11 par joueur_198839_2
MAC-FLY (VIP) 20/11/2012 à 20H17
Bonsoir à tous

plus haut nous parlions des AV gratos !

je vous encourage, si vous avez un doute, de prendre AVIRA

Depuis plusieur jours, petite apparition de ma le fenetre AVIRA au quotidien pour mes MAJ, et aussi pour me dire, mettre à jours AVIRA ANTIVIR 2013

Sur le coup bof ! quand un truc marche pourquoi changé

j'ai quand même fais ma recherche, entre les informaticiens du boulots, et copains assez balaise dans le milieu

Bref conclusion pour eux, pas mauvais du tout, au pire la version précédente est encor téléchargeable donc une marche arriére possible

Bref, tout ça pour dire que j'ai mis le 2013 et la grande surprise, plus aucune PUB de merde sur les sites

Du genre, nous cherchons en ce moment des produits pour nourrisons, sur chaque site que j'allais paff , sur les cotés en haut, en bas, je tombais sur des PUB pour landeaux, couhe, poussette ...

bref avec cette version fini, plus rien, plus de pub pour des opréateurs tel, des vendeurs de lok ou je en sais encor qu'elle conneries

C'est un détail , mais que c'est bon d'aller sur un site ( même facebook ) avec aucune pub sur les cotés

je recommande, en plus y prend moins de place, et je ne reçois plus la pub quotidienne, juste un encart pour la MAJ qui reste 20 secondes

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 21/11/2012 à 01H04
et tu payes combien ?

____________________


JOUEUR_55654_2 21/11/2012 à 09H04
Bonjour,

AVIRA existe en gratuit et en payant, Mac_Fly parle de la version gratuite.

Personnellement j'ai la version payant (40¤ pour 3 ans c'est raisonnable) sur mon PC principal et la version gratuit sur mon PC portable et et jamais aucun souci.

Je viens de migrer vers la version 2013 en payante et comme toujours, j'ai vite oublier que j'avais un antivirus installer.

Si vous recherchez sur les sites de tests AV indépendants, vous pourrez noter qu'AVIRA est toujours dans les premiers en matières de qualité de détection

Et vu mon métier, mon exigence par rapport à la sécurité de mes données personnelles sur mon PC et le nombre d'AV que j'ai pu tester depuis des années si je vous le recommande c'est qu'il est bon

____________________
MAC-FLY (VIP) 21/11/2012 à 21H56
Oui version gratos !

Et je pense payante sur mon futur fixe, j'ai reçu 10 euros de réduc ce matin ds la boite mail ! toi aussi farmer greg ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_374712_1 22/11/2012 à 20H11
Question bete : Quel(s) sont les avantages de la version payante par rapport à la version gratuite?

____________________
Cordialement, Subaru26
MAC-FLY (VIP) 22/11/2012 à 20H55
Bha je te dirais ça plus tard, pour ma part, demande à FARMER GREG

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 23/11/2012 à 00H28
@Mac Fly non pas reçu oh les salauds

@SUBARU26
en + par rapport à la version gratuite:
- protection navigation web
- protection mail
- protection proactive via internet sur les nouveaux virus (version 2013)
- protection des fichiers sur le réseau local (nouveau 2013 aussi)
- ensuite quelques conneries et le support technique aussi


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :