Accueil / Fromagerie / Question sur un éventuel bug??


Question sur un éventuel bug??

Sujet posté le 21/10/2012 à 20H23 par joueur_267165_1
JOUEUR_267165_1 21/10/2012 à 20H23
bonjour, j'ai un petit problème mais je ne sais pas si c'est un bug.
je transfère actuellement 100% de lait vers ma fromagerie or depuis quelques jour, le lait collecté va dans la cuve à lait et non plus dans la fromagerie. (j'ai vérifié les paramètres tout est correct). est ce un bug???

je précise que j'ai atteint mon quota laitier est ce que ça peut jouer??? (je pense pas vu que le lait va normalement tout dans la fromagerie et non pas pour la vente directe)

merci

____________________
mon texte
JOUEUR_267165_1 21/10/2012 à 20H29
bon, je me confond en excuse: je viens de voir dans la règle la réponse : le lait de la fromagerie est comptabilisé dans le quota laitier!!! (ce qui de mon avis personnel n'est pas trop normal mais bon)

donc je m'excuse encore de ne pas avoir cherché avant

____________________
mon texte
FORCE RURALE (VIP) 21/10/2012 à 20H54
Bonsoir,

Ce n'est pas grave

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :