Accueil / Animaux / Suggestion pour evolution du jeu


suggestion pour evolution du jeu

Sujet posté le 21/10/2012 à 18H09 par joueur_350442_1
JOUEUR_350442_1 21/10/2012 à 18H09
toutes les espèces d'animaux sur simagri sont bien. Ce serait bien de voir de nouvelles espèces : autruches, pigeons, cailles. mais aussi de nouvelles races dans chaque espèce afin de les faire evoluer comme maintenant. En vous remerciant par avance.

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_381392_1 21/10/2012 à 18H42
Exactement tu a raison.
JOUEUR_378281_1 21/10/2012 à 19H40 21/10/2012 à 19H50
Je pense qu'il serait bien effectivement d'avoir de nouvelles espèces, mais surtout de nouvelles races d'animaux. L'Ivrad est super mais pour les nouveaux joueurs tel que moi par exemple nous ne pourrons pas y accéder avant quelques saisons...
Donc de nouvelles races autres que celles Ivrad serait bien.

Après pour les espèces, il n'y en a plus trop... Quoique on pourrait rajouter celles que tu as dit mais aussi les cervidés, vu qu'il y a les daims, cerfs et chevreuils et pour le Canada et les Etats Unis pourquoi pas rajouter les Caribous et Elans et pourquoi pas les races d'ânes.

Il faut voir ce qu'en pense les joueurs et soumettre l'idée au admins, sauf si ils passent ici.



____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_378281_1 21/10/2012 à 20H43
On pourrait aussi penser à l'apiculture, mais bon faudrait trouver un moyen pour les abeilles... Car je pense pas qu'on irait à la coop acheter des abeilles...
Et je ne sais pas trop si se serait dur de le créer, puisque que je ne connais pas du tout les différentes étapes de la production... En tout cas on pourrait vendre le miel au marché avec différents prix lié à un indice des abeilles. Elle serait dans les prairies boisées, pourquoi pas avec les autres espèces (daims/bisons).

Enfin bon tout ça pourrait être proposé mais ce serait bien d'avoir le maximum d'avis avant de faire quoi que ce soit.

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_45069_7 21/10/2012 à 22H29
Mon point de vue serait d'améliorer les activités existantes plutôt que d'en créer d'autre.
Puis l'élevage de pigeon tu m'excusera mais ...
JOUEUR_350442_1 22/10/2012 à 08H59
mais... ? il y avait un voisin a coté de chez mes parents qui fesait l'élevage de pigeons il gagnait bien sa vie quand il est décédé la plupart des pigeons on était donné dont un qui avait remporté un concourt. Celui qui les a récuperé à gagné 1500¤ pour celui là en le revendant. Je fais juste des suggestions ce n'ai pas encore sur simagri.. :)

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_37514_7 22/10/2012 à 09H56
il y a n'a assez sur le forum, si vous voyez ce que je veux dire..
MORTI (VIP) 22/10/2012 à 19H45
c'est bien connu, il n'y en a jamais assez, commencez à élever déjà tout ce qu'il y a sur le jeu à faire toutes les activités existantes. Vous verrez vous y passerez un certain temps

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_350442_1 23/10/2012 à 13H45
oui je sais bien, je suggere c'est tout pour voir si il y a des personnes qui sont pour ou contre

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_37514_7 23/10/2012 à 19H11
le je sais bien, il est bien serieux la?
JOUEUR_46670_7 23/10/2012 à 20H03
Moi je suis pour ces nouveaux élevages ! Ce serait intéressant ! Ce ne sont pas des élevages si différents des autres ( volailles par exemple )

____________________

JOUEUR_278053_1 25/10/2012 à 19H00
Je suis aussi POUR !

Je serais aussi de l'avis qu'au bout d'un certain nombres d'individus sur chaques serveurs certaines races ivrad ne soient plus considérées comme races à "développées" mais comme race à part entière ;)

En tout cas, pour trouver de nouvelles espèces ou races, ou bien trouver des photos pour ces nouveautés, je peux donner un coup de main ;)
JOUEUR_211342_2 25/10/2012 à 21H14
+1
par exemple pour le pie rouge des plaines qui devrait étre sur le jeu, la flamande...

____________________
adelannoy cultivateur de betteraves, blé, orge, mais grain, lin, feverolles et petite eta disponible pour vous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :