Accueil / Volailles / Poule pondeuse


poule pondeuse

Sujet posté le 21/10/2012 à 12H48 par joueur_47479_7
JOUEUR_47479_7 21/10/2012 à 12H48
Salut, je voulais vous demander combien faut-il de poule pondeuse pour que l'élevage soit rentable?? Merci de votre réponse, j'ai chercher des sujet la dessus mais je n'est pas trouver peut etre que je n'ai pas asser bien regarder.
JOUEUR_57925_6 21/10/2012 à 18H16
fait des meusienne tu deviendra vite riche

____________________
Y A DES ÉCUREUIL COLONEL!!!!!!!
c'est beau mais ca brule !aller sur cette page pour aider le cyclisme
JOUEUR_47479_7 21/10/2012 à 19H21
Oui je sais mais j'ai fait sa et j'ai jamais reussi a bien gerer l'élevage du coup j'ai arreté et les poules pondeuses c'est plus simple du coup je fait sa :)
JOUEUR_17193_4 21/10/2012 à 21H25
Salut,

Il y a pas mal de sujets qui traite sur le fonctionnement des meusiennes (dont un qui est épinglé).

Ensuite pour les pondeuses, et bah tu rempli tes poulailler au max,c'est comme ça que tu gagneras le plus d'argent.

A+

____________________
JOUEUR_45903_7 25/10/2012 à 18H24
je confirme on devient vite riche , avec mon petit elevage , par mois je rentre entre 30 et 50 000 ¤ . enfin sa depend des mois hein ! mais l'engraissement est rentable :)
JOUEUR_49206_7 26/10/2012 à 18H19
A partir d'une poule c'est rentable ! Après plus tu en a plus tu as d'argent ...

____________________
ETA performante en Basse-Normandie qui effectue les commandes rapidement, si vous avez besoin d'un service que je ne fait pas contacter moi !
KABOULOVITCH 01/11/2012 à 17H41
j'ai 1150 poules meusienne et des terres et j'arrive a m'en sortir. je fait au moins 3 marché par jour. par contre il faut bien gerer le nourrissage pour avoir assez de PA pour les marchés.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :