Accueil / Blabla / Comment gagner un ipad


Comment gagner un Ipad

Sujet posté le 19/10/2012 à 20H02 par FORCE RURALE
FORCE RURALE (VIP) 19/10/2012 à 20H02
Bonsoir,

Nouveau dans Simagri

vous cliquez sur le mot en gars (pour moi salaires)

vous arrivez sur un site (questionnaire ) et vous pouvez (peut être gagner un Ipad ) mais surtout laisser votre N° de portable pour recevoir encore plus de SMS de publicité

bon jeu à tous

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_70164_1 19/10/2012 à 23H24
Gné ? Oo

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MOI51 (VIP) 20/10/2012 à 08H48




pas mieux ....

____________________





JOUEUR_242652_1 20/10/2012 à 09H20
Heu comment dire, sa m'étonne de lui. Il a du peter un cable

____________________
WILLYDU91 (VIP) 20/10/2012 à 12H33 20/10/2012 à 12H33
si j'ai bien compris il a un mot qui s'affiche en bleu (comme un lien internet) et si il clic dessus sa lui met un truc pour gagné un IPAD

et moi sa me la déjà fais
c'est un petit virus qui fais sa et pour le désactivé il faut allé sur le site du virus
en faite c'est pas de sa faute sa aparé sur certain mot toujours différent

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_46016_7 20/10/2012 à 14H16
salut, exact sa me l'a déja fait moi pour m'en débarasser j'ai passer un scan avec malwarebyte et sa ne me l'a plus jamais fait




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :