Wouh ! sacré coup de gueule ! mais justifié !
Perso, je ne suis pas du tout du milieu agricole, mais je m'y intéresse, et ce jeu m'a permis d'apprendre vraiment beaucoup de facettes de l'agriculture.
Certes celà ne fera jamais de moi un agriculteur averti, mais néanmoins au fait de certaines choses, comme les dates de semis par exemple, ou les cultures intermédaires, les diférentes races de poules, les différents matériels nécessaires, etc .......
Je trouve
très complet, et très complexe; comme doit l'être, en réalité, le travail de la terre. J'ai mis du temps à tout pigé. Donc les améliorations qui arrivent petit à petit çà me va.
Le BIO c'est génial, j'ai converti toutes mes parcelles en BIO, et j'ai hâte de faire de l'élevage BIO, de voire comment celà va se mettre en place, etc .....
Pour ce qui est de la viticulture, dès l'annonce de sa création, je trépignais d'impatience de pouvoir ouvrir mon domaine viticole vituel, et y faire du bon vin. :D
Ca m'amuse quoi !
C'est sûr que la vigne c'est plus galère financièrement que la ferme, mais au moins tout le monde est parti du même pied d'égalité (ferme riche, comme ferme débutante).
La partie viticulture ne favorise personne, et je trouve çà bien, tout le monde galère, car on découvre aussi.
Et même si elle était encore plus fidèle à la réalité, çà ne serait pas plus rentable.
Toutes mes félicitations au Webmasters.
++