Accueil / Vergers / Stock de fruits


Stock de fruits

Sujet posté le 16/10/2012 à 09H35 par TOUKKI2
TOUKKI2 16/10/2012 à 09H35
Bonjour,

messieurs les admins, ne serait-il pas possible de pouvoir choisir la quantité de fruits à vendre dans l'entrepôt agricole ? En effet, j'ai plusieurs dizaines de tonnes de fruits à vendre mais j'aimerais en conserver une partie pour vendre sur les marchés.
De plus, ne serait-il pas possible d'augmenter les quantités vendues sur les marchés? Et pourrat-on conserver les fruits bio dans le même entrepôt que les fruits non bio?
JOUEUR_338190_1 17/10/2012 à 23H17
Bonsoir,pour info tu peut vendre tes fruits sans vendre la totalité de ta récolte...Va sur "Batiments" puis "Entrepôt arboricole" et clique sur tes palox.Tu pourra vendre la récolte par palox...Puis pour la quantité sur les marchés je vend 90 kilos de fruits sur 3 marché quotidient...

____________________
TOUKKI2 23/10/2012 à 12H55
Bonjour,

Tu est sûr de ça? Si je clique sur le palox, ça ne me permet pas de vendre les fruits , si je clique sur le sac, je ne peut que revendre le palox au dizième de son prix. ???
JOUEUR_37514_7 23/10/2012 à 19H05
NOOON pas au niveau des palox, en haut ! juste en dessous de la ligne entretiens , usure etc, si tu preferes...

et au dessus des lignes representant tes paloxs..
je sais pas si j'ai été clair..
TOUKKI2 26/10/2012 à 16H44
Bonjour,
Non, désolé, je ne voit pas, à par vendre toute ma production, je ne voit rien d'autre. On ne doit pas avoir le même jeu ou être sur la même page. Depuis l'onglet Bâtiment je prend l'entrepôt arboricole et Voir l'intérieur. Sur cette page, à par vendre toute ma production je ne voit pas comment vendre le contenu d'un palox. Si tu pouvais être plus clair, je t'en remercie.
TOUKKI2 02/11/2012 à 15H02
Y'a pas un admin pour me répondre?
JOUEUR_37514_7 06/11/2012 à 22H07
Ah mais sa tu peux pas!
TOUKKI2 07/11/2012 à 12H21
Mon petit problème n'interresse pas un admin? Dommage, c'est vrai qu'ils étaient dans la mélasse.
LAFRONDE 11/11/2012 à 19H42
Hello,
il suffit de charger le plateau, ensuite tu vends ta récolte , mais il te reste ce qu'il y a sur ton plateau

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_374712_1 13/11/2012 à 22H43
L'idée de Lafronde est la meilleur. Tu charges tout ce que tu veux garder dans tes utilitaires et plateaux. Tu vend tout ce qu'il te reste en entrepôt. Tu re-vides tout et tu auras ainsi une bien plus petite quantité de produit en stock que tu pourras écouler sur les marchés à ton rythme.

Si tu as les moyens, tu peux même acheter du matériel juste pour la manipulation comme un ou des plateaux 22t ou un utilitaire 19t. (que tu pourras garder pour aller sur les marchés)

____________________
Cordialement, Subaru26
MECCOOL76710 14/11/2012 à 15H45 14/11/2012 à 15H45
slt moi j'ai contruis un petit entrepot arboricole de 10m² et le tour est joué




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :