Accueil / Viticulture / Coup de gueule a l'intention des coop


Coup de gueule a l'intention des coop

Sujet posté le 14/10/2012 à 15H13 par joueur_25351_5
JOUEUR_25351_5 14/10/2012 à 15H13
Bonjours a tous,

J'ouvre ce sujet car dans ma région viticole (Canada/Quebec/Alma) il n'y a pas de coop qui fait de la viticulture. Je trouve ça dommage et vraiment dur pour les viticulteur comme moi. Le fait de TOUT achète a simagri coute vraiment cher et aide a coule le domaine.

Si vous avec un avis sur ce sujet je vous encourage a vous exprimer.
JOUEUR_36695_7 14/10/2012 à 15H22
Bin oui mais le système est mal foutu aussi ^^

Quant tu ouvres un magasin libre service, tu dois choisir 3 espaces parmis 6 (Agriculture, Arboriculture, Forêt, Maraîchage, Elevage et Viticulture) et tu ne peut pas vendre autre chose même si tu ouvres des dépôts annexe, c'est très bien dans les régions où il y a beaucoup de CAR mais dans les régions peu peuplés ç'est un inconvénient ^^

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_1851_7 14/10/2012 à 15H56
mouais les hommes en rouges devrait revoir ça... pcq nous on est rendu la seule coop de notre région!

____________________
ETA, Transporteuse pour moi-même, Membre de Coop C.A.J et Concessionnaire de différentes marques!
JOUEUR_25351_5 14/10/2012 à 18H20
Il y avais une coop qui faisais viticulture mais je croit qu'elle a couler je la retrouve plus




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :