Accueil / Services / Comment retrouver ses identifiants


Comment retrouver ses identifiants

Sujet posté le 14/10/2012 à 00H13 par joueur_19378_4
JOUEUR_19378_4 14/10/2012 à 00H13
Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de récupérer ses identifiants quelque part ? je me suis inscrit il y a longtemps et n'étant pas venu depuis plusieurs mois sur le jeu je me suis réinscrit mais cependant mon adresse e-mail était déjà utilisé (alors que je pensais que mon compte avait été supprimé.) j'ai donc utilisé l'adresse mail de mon père pour pouvoir me réinscrir.

Comment puis-je savoir si mon ancien compte est toujours actif ? (en sachant que je ne me souvient ni de mon nom de compte, ni de mon mot de passe.)

merci pour votre aide et bonne nuit à tous
JOUEUR_331697_1 14/10/2012 à 12H07
Salut , regarde dans ta boite mail , si SimAgri ta envoyé des messages ton pseudo est surement inscrit dessus
ALE56440BRETAGNE 14/10/2012 à 19H19
sinon si tu sais sur quel serveur et quel région tu était tu regarde par département ou par zone et en regardant les nom tu va surement retrouvé ton pseudo d'origine et après en même temps ton mot de passe va surement te revenir tous seul, bonne recherche

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :