Accueil / Animaux / Race à développer


Race à développer

Sujet posté le 12/10/2012 à 21H19 par joueur_353598_1
JOUEUR_353598_1 12/10/2012 à 21H19
Les joueurs ayant des animaux rares ne pourraient-ils pas vendre leurs animaux a d'autre joueurs n'ayant pas de places IVRAD? Cela permettrai le développement de ces races dans le jeu car je pensai que c'était l'objectif qui était a atteindre... C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de certaines de ces races rares que beaucoup de joueurs n'ayant pas de places IVRAD souhaiterai avoir et ne peuvent pas en profiter.
JOUEUR_132580_2 12/10/2012 à 21H48
Tout le monde peut en avoir ! il suffit de débloquer les places ^^

____________________
Généticien, CIA, ETA au service de la belle région Poitou-Charente.

P.S : nécessiter pas a me proposer vos animaux ;)
JOUEUR_353598_1 12/10/2012 à 22H37 12/10/2012 à 23H02
oui mais se que je veut dire c'est que sa serai plus intéressant de pouvoir les vendre au autres joueurs justement pour développer les races non?
JOUEUR_328397_1 13/10/2012 à 09H24
Salut,

Si cela etait possible, ce ne serait plus des races rares!

____________________

MIMIZAN (VIP) 13/10/2012 à 10H49
Perso je suis d'accord avec callo, mais a condition de pouvoir les vendre plus chère ... Ce qui permettrait au éleveurs de faire de l'argent car la vendre des bovins adulte a 500 et quelques euro a l'IVRAD ...
Il faut appliquer le principe de l'offre et la demande en quelques sorte.

Cela n'est que mon avis

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :