Accueil / Achats/Ventes / Je creer un sujet pour donner des idées pour améliorer simagri


je creer un sujet pour donner des idées pour améliorer simagri

Sujet posté le 11/10/2012 à 18H50 par joueur_365025_1
JOUEUR_365025_1 11/10/2012 à 18H50
bjr a tous moi c'est floflo230798 je trouve sur simagri que les batiment mette longtemps a se construire donc je donne ma petite idee a se sujet je trouve qu'il devrait i avoir pour que l'on puisse creer son entreprise en travaux et les materiels qui vont avec dis moi si vous etes d'accord avec mon idée et n'hésitez pas a mettre vous aussi vos idées

____________________
slt a tous
MAXOU27 16/10/2012 à 17H47
Bonjours

Nous sommes sur un jeux de simulation agricole et nous de btp un bâtiment de ce construit pas en 1 jours dans ceux jeux il faut patienter c'est la dure lois de la vie :)
JOUEUR_198839_2 18/10/2012 à 00H10
il existe déjà projet tp pour ça

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :