Accueil / Blabla / Vos récoltes d'automne, ou en etes vous ?


Vos récoltes d'automne, ou en etes vous ?

Sujet posté le 10/10/2012 à 12H33 par joueur_22119_2
SCEA ILL'ART 20/10/2012 à 16H09
en plaine depuis fin septembre on tourne en dessous des 30 % d'h2o

____________________

JOUEUR_198839_2 16/11/2012 à 15H09
Bon on a enfin fini les ensilages de maïs, on a réussi à aller le chercher chez mon père, mais on a laissé un champ de bataille...



dsl pour la qualité de la photo, j'étais dans mon tracteur assez loin

____________________


JOUEUR_80339_1 17/11/2012 à 14H05
Tu as de la chance oui-oui, chez mes parents (Sud Sarthe) il y a encore 25 Ha à ensilé, quelque voisins en on encore à faire aussi. Problème de taille, on arrive plus à foutre les pieds dans les champs c'est pourri mouillé... Meme à 3 tracteurs sur une remorque ça passe pas à tous les coups! Donc on cherche (en vain pour le moment) une eta qui aurai une ensileuse à caison sur chenilles
JOUEUR_22119_2 17/11/2012 à 15H10
Ca crains. Ici ca va. 50ha de grain sur le secteur et on ferme

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :