Accueil / Bovins / Vaches


VACHES

Sujet posté le 08/10/2012 à 17H01 par joueur_328022_1
JOUEUR_328022_1 08/10/2012 à 17H01 08/10/2012 à 17H03
Je suis a la recherche de vache jeune ayant une bonne qualiter de lait montbéliarde de préference ou alors vogienne

merci d'avence

Toto0742
MOPLO 02/11/2012 à 21H37
désoémé g pa va voir sur le marché a la coop

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

LAFRONDE 03/11/2012 à 17H04
Hello,
je viens de modérer et te dire de poster sur ton forum général, tu auras certainement plus de réponses.
Cordialement
Lafronde

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_384936_1 06/01/2013 à 14H06
j'ai deux vaches vosgienne avec somme indice 250.4 et lautre 249.06 je les vends si tu veus
envoie moi un message si tu les veux

____________________
mon textemaxime
JOUEUR_35412_1 06/01/2013 à 18H19 06/01/2013 à 18H20
Salut,
modérer le message de qui, lafronde : toto ou moplo?
Si c'est moplo, je comprends, mais si c'est toto, rien n'interdit de faire une telle demande sur les forums "internationaux" car ils sont plus fréquentés que les régionaux et des fois, dans les régions, toutes les races ne sont pas présentes... Par contre si tu l'as podéré en choissant "sujet à déplacer", là je suis d'accord avec toi : ce topic à plus sa place dans le forum "bovins" qu'ici"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :