Accueil / Suggestions / Modifications du système d'embauche du maraichage


modifications du système d'embauche du maraichage

Sujet posté le 07/10/2012 à 22H07 par joueur_16590_4
JOUEUR_16590_4 07/10/2012 à 22H07
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ce ont déjà tentés l'aventure du maraichage, je suppose que vous avez tous remarquer le temps que l'on "perd" à embaucher son personnel notamment pour les récoltes et le conditionnement.

En effet, pour le maraichage on ne peut embaucher qu'un employé à la fois et du coup quand on a besoin de 1000 voire 2000 PA des fois bah on passe quelques dizaines de minutes à embaucher tout le personnel nécessaire....

Donc je propose pour remédier à cela de mettre en place un système qui nous permettrais, parmi la liste d'employé proposé, de pouvoir cocher le ou les employé que l'on souhaite embaucher.

comme cela on garde le système avec les compétences de chaque employés mais on peut en embaucher plusieurs en un seul coup.

avec si possible un compteur ou un message au moment de valider pour informer du nombre de PA que l'on va obtenir avec ces employés.

Voilà j'espère avoir été assez clair.

Merci de donner vos avis

corner
JOUEUR_45223_7 08/10/2012 à 18H03
Salut,
JE trouve que tu propose une très bonne idée ici, c'est des points qui m' a fait mettre cette activité en stand-by donc je suis complètement pour!
JOUEUR_16590_4 17/10/2012 à 15H06
Bonjour,

je remonte le post pour avoir d'autres avis, je sais bien que pas mal d'entre vous ne pratique pas le maraîchage mais bon, encore tout a l'heure j'ai passé pas loin de 10 min de clic intensif pour embaucher du personnel.

SVP les admins, une solution est elle envisageable pour régler ça ?

Merci
JOUEUR_16590_4 29/12/2012 à 18H08
Bonjour,

un petit up histoire de ne pas oublier!

Le même système à été instauré sur la vente privée, serait-il possible de l'appliqué sur le maraichage pour les embauches ? on passes un temps fou à chaque embauche pour les récoltes!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :