Accueil / Suggestions / Méthanisation


méthanisation

Sujet posté le 06/10/2012 à 16H21 par joueur_97458_2
JOUEUR_97458_2 06/10/2012 à 16H21
Je panse que l'introduction de la méthanisation pourrez être très intéressent dans le développement de simagri surtout que l'achat est de environ 1million pour une unité les grosse ferme on largement les moyens et les petite exploitation pourrez travailler avec des unité gérer par les car qu'en panser vous ?

____________________
john
JOUEUR_45069_7 06/10/2012 à 17H37
la méthanisation a déjà été proposé plusieurs fois et la réponses des admins est la même à chaque fois :
" Pas de bio-gaz prévu à ce que je sache. "
C'est dommage c'est une activité qui pourrait être très intéressante.

Sinon sujet existant ici : http://forums.simagri.com/1225763-bio_gaz-0-0-13-1-0-0.html
JOUEUR_3345_7 06/10/2012 à 17H58
et tu veux produire quoi ? car tu paie pas le courant sur simagri...

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_45069_7 06/10/2012 à 19H58
l’électricité sera revendu à simagri ce qui permettra une rémunération quotidienne.
On aurait un amendement, en plus du fumier et du lisier, qui serait plus riche.
Moi sa me plairait bien comme activité.
On est pas obligé de ne produire uniquement ce qui va être consommé. La preuve, est ce que tes vaches mangent des épinards ou des haricots ?
MIKL.53 (VIP) 06/10/2012 à 20H14
Kamarov, gbenoit vient de dire quelque chose que tu aurais du prendre la peine de lire... On ne paye pas l'électricité sur simagri, il est donc normal que l'on puisse pas en vendre...

____________________
anigif
JOUEUR_45069_7 06/10/2012 à 20H39
MIKL.53 tu aurais du faire de même.
Relis la dernière phrase de mon commentaire précédent.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :