Accueil / Bison / Age bison


age bison

Sujet posté le 04/10/2012 à 18H29 par AGROTRON 165.7
AGROTRON 165.7 04/10/2012 à 18H29
bonjour je ne trouve nul part a quel age meurt les bison adulte ! merci de me répondre car je voudrai me lancé dans cette élevage

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
TOTES (VIP) 04/10/2012 à 21H13
bonjour, tous simplement dans les regles du jeu regarde:Les poids indiqués concernent les bisonnes. Les bisons sont plus gros. Espérance de vie de 20-22 ans


____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


AGROTRON 165.7 04/10/2012 à 21H23
a ben je les ai lu 2 foi mai j ai pas trouvé

c est dans les regle v2

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05
TOTES (VIP) 04/10/2012 à 21H28
non dans les regle tous simplement au debut des bisons !lol

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


AGROTRON 165.7 05/10/2012 à 13H44
sa y est j ai trouvé ^^ c été écrit en trop petit pour moi savoir le lire car j ai mit mon écran en zoom arrière pour moi voir plus de matériel ^^ donc illisible

encore merci et désole du dérangement

____________________
votre concessionnaire  AGRISEM, BOURGOIN, KAISER, LAMBERT, PLAISANCE EQUIPEMENTS, RENAULT TRUCKS, ROLLAND en centre
anciennement agrotron 6.05




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :