Accueil / Bovins / Suggestion lait

suggestion lait

Sujet posté le 02/10/2012 à 19H01 par joueur_211342_2
JOUEUR_211342_2 02/10/2012 à 19H01
bonjour a toute et a tous,
je voudrai me prononcer concernant le quota laitier, qui, je trouve n'aide pas le je à améliorer, ni agrandir les troupeau laitier, bien au contraire il refroidi les joueurs qui veulent se lancer dans cette production. certes, dans la réalité, il ya un quota a respecter mais je trouve abuser que, pr devenir une étable de 100 vaches=900 000l par exemple on doit depenser plus de 350 000 euro pr acquerir du quota laiterie et il faut le renouveler car les contrat durent 5 ans. si le quota couterai deja moins cher ou durerai pus longtemps, les eleveur laitiers serait plus présents, la genetique serait donc meilleur et il ya aurai plus de betes sur le marché, enfin comme il y aurait plus de vaches, les cooperatives vendraient plus d'aliment...alllez-y debatez !

franchement, j'ai lu une fois ton texte, j'ai rien compris! Si tu pouvais faire un effort pour l'orthographe, la formulation et la syntaxe stp

@ +

JOUEUR_211342_2 02/10/2012 à 20H29
c'est aussi un sujet difficile...j'aimerai juste que les quota soit plus abordable pour avoir + de vl ds le jeu.

je suis pas d'accord avec toi.
Si un eleveur doit garder 100 vaches pour faire son quota, il va vendre prioritairement soit les plus mauvaises vaches soit les plus vieilles.

Donc dans un esprit logique, le niveau génétique doit augmenter car tu garde les meilleurs!!!

Ensuite en france je ne connais pas de ferme à 1000 vaches... donc irréaliste dans le jeu, mais j'ai été comme toi à vouloir faire plus... tu verra au bout d'un moment ça te calme... ca va faire 7 ans que je suis sur le site.

Enfin sur le nombre de bête sur le marché, ça va faire des semaines qu'il y as plus de 1000 vaches à vendre sur France 1, donc ici celui qui veut des vaches, il peut en avoir.

Bonne journée.
JOUEUR_70987_7 19/09/2014 à 19H27
Je sais que le sujet date, mais une ferme à 1000 vaches existe :

http://www.bastamag.net/Une-usine-a-vaches-qui-produit-de

Bonjour oui je trouverai intéressant d'avoir plus de quota par exemple moi je vient de terminer mon quota au bout de 12 jour...

Tu ne peux pas acjeter d'autre quotas ?

J'ai 300 000 litre en plus de mon quota de départ! 

D'abord je ne fait pas sa pour le lait mais la viande!

je corrige un peux la ferme des 1000 vache c'est plusieur éleveur laitier regrouper ensemble dans la même étable pas 1000 vache au même producteur 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.