Accueil / Fromagerie / Hygiène et état du matériel


hygiène et état du matériel

Sujet posté le 30/09/2012 à 10H47 par joueur_12957_7
JOUEUR_12957_7 30/09/2012 à 10H47
Bonjour,
j'ai une fromagerie de niveau 250L/jour et je suis passé en dessous de 90% pour les machines :/ la jauge est passée dans le rouge.
Seulement, je ne sais pas quoi faire pour remettre la jauge à 100%, et surtout si c'est possible...
J'effectue l'entretien chaque soir.
Merci pour vos réponses
JOUEUR_330693_1 30/09/2012 à 20H00
Salut pour remonter le pourcentage il faut que tu ne face pas de fromage pendant plusieurs jours et que tu face l'entretien. Tu récupérera 1% par jour. Mais plus de production pendant se temps là. À+
JOUEUR_12957_7 02/10/2012 à 17H33
merci du conseil :)
FORCE RURALE (VIP) 21/10/2012 à 20H56
Bonsoir,

j'ai eu le même problème,

effectivement si tu ne fais pas de fromage, et que tu entrteiens tous les jours le pourcentage revient à 100%

merci pour le conseil

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_364485_1 09/01/2013 à 19H46
bonjour, en fait le systeme c tu perd 1% par jour ou tu fait du fromage et en l'entretenant tu luis redone 1% mais de tenp en temp du en perd 2 (c comme sa ^^) et oui le matteriel s'use donc tu dois ne plus produire de fromage (donc tu ne perd plus le fameu 1%) et tu entretient(donc +1%)
se qui donne:
-1%+1%ou
-2%+1%et
-0%+1%
voila en seperant que tu comprendra...

____________________
-éleveure de bovin normands
-fromageurie:rond de vache
motin charentais
euro moines
JOUEUR_23306_3 29/01/2013 à 22H13
En fait l'entretien et l'hygiène ne servent qu'à la qualité. J'ai arrêté de gaspiller mes PA là dedans et je vends mes fromages (qualité nulle) toujours au même prix.

PS : je suis à -218% dans les deux jauges...



____________________
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants" Saint-Exupéry




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :