Accueil / Matériels / Bug dans la mise à jour cette nuit


BUG dans la mise à jour cette nuit

Sujet posté le 30/09/2012 à 08H34 par joueur_194082_2
MORTI (VIP) 09/02/2013 à 17H15
Pour ta culture personnelle ici c'est une section du forum pas un forum

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 09/02/2013 à 18H11 09/02/2013 à 18H26
c'est pas un clown, c'est LE RESIDUE DU FORUM incontournable

Pauvre france , et dire que c'est censé être la réleve ... Sort toi les doigt du fion un peu ENH, remet toi en cause , essaye de faire marcher ta machine à caberlot, ta matiére grise et tu verras que tout le monde t'apréciera

Partout ou tu passes tu fous la merde, comme une racaille de banlieu qui ne sai pas occuper son temps sauf pour emmerder les gens

Il y a mm un sujet qui parle que de toi et ce demandent comment faire pour éviter ton intervention sur leur sujet pour aps qu'il parte en vrille ....

Certain son plus radicale que moi ou MORTI, nous on essaye de te raisonner, te faire voire les choses en face

D'autre te pardonnerons pas de ton attitude et un jour tu risque d'avoir de sacrée surprise en voulant te connecter ( je te rassure j'ai pas de rancune à se point )

Prend le comme un conseil d'ami,


PS : Et en te disant ca, ne croit qu'on ne veut plus de toi sur le forum, il est autant à moi qu'a toi et qu'a MORTI juste d'y intervenir intelligement

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205265_2 09/02/2013 à 21H38
Je ne fais rien de mal ;) je répond juste aux attaque que l'on me porte :d Racaille, je ne crois pas, j'habite a la campagne et mon pére a une exploitation donc tu ne peux pas dire que j'habite a la banlieu loin de la :D

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_205265_2 09/02/2013 à 21H39
quand au sujet a mon nom, je ne trouve pas ;) met le lien :D

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MORTI (VIP) 09/02/2013 à 23H07
Nul besoin d'habiter en ville pour être une racaille
Cela fait bien longtemps que les vices de la ville ceux sont également exportés à la campagne

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 10/02/2013 à 09H17 10/02/2013 à 09H34
ENH :

comme quoi le français et toi ça fait 2 ... J'ai pas que tu étais qq1 de balieu, mais que tu avais le même comportement que ces derniers ! c'est trés différents

Il y a attaque et discution,

Plus d'une fois MORTI et moi nous sommes pris la tête sur des sujets j'ai jamais rien pris comme une attaque, mais un sijet de conversation trés chaud, il suffit de trouver le bon dialogue,

Même si des mots sont fort on ne juge pas le personnage mais le comportement ! C'ets complétement différent

Ton jeune age peut excuser certaine chose, je te l'accorde, peut être qu'en société tu 'nas jamais tenu de conversation , de débat !!!! Rien que des oraux en cours ca fait bcp de bien ; mais des oraux avec des sujets bien chaud .... Pas des récitations de poésie hein

Sur ces bonnes parole, je vous laisse mon parquet flottant m'attent sagement dans son carton ;)

SP : pour le lien ca ne sert à rien, tu n'a pas accés au forum régionaux de france 1

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205265_2 10/02/2013 à 10H17
Pour ton parquet, cool, tu vas enfin décroché ta face de l'ordi et arrêter de me prendre la tête!!!
Pour le reste, me semble que tu parles comme un mec qui a 60 ans alors que tu en as que 30 alors descend de ta planète un peu, tu es loin de tout savoir!!! MR le "CHEF" de silo!!! Mon frère occupe le même poste que toi a Qualisol et il est loin de se prendre pour un dieux!!! Tout sa pour te dire que tu es bien loin d’être une bête ;) Sur ceux, mon petit déjeuner m'attend sagement sur la table

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_50205_7 10/02/2013 à 15H30
Bonjour a vous tous j'ai lui tout le poste et je voit que entre MORTI , ENH ET MAC-FLY l'humeur et pas trop top je trouve sa un peut dommage quand même c pas un règlement de comte ici c bien pour échange c'est problème pour pose des question ou autres mais c'est pas forum pour se casser entre joueur alors ENH arrete un peut de cherche MORTI et MAC-FLY il font du très bon boulot fin bon après c'est mon avis



ps : dsl pour les faute

____________________
JOUEUR_205265_2 10/02/2013 à 15H34
Pour dire sa, tu peux retourner lire ton dico au lieux de venir faire le justicier!!! Je t'en veux pas mais quand on s'ai pas se qui se passe et que l'on raméne sa fraise, sa me gonfle!!! Viens en mp live je t'explique si tu veux

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
PH.LIPPE08 (VIP) 10/02/2013 à 16H06
EARL DES NEWHOLLAND le roi des mp!!! il m'en a envoyé un en me disant de ne pâs etre jaloux de ses materilels de collection je lui reponds qu'il n'apparait pas dans la liste des collectionneurs et la sur de lui il m'ecrit ce n'est pas du materilel de collection mais du vieux matériel!!!! mdr alors qu'il a passe son temps a encherir !!!! jeune il est!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_50205_7 10/02/2013 à 16H23 10/02/2013 à 16H23
est aux c'est bon la chacun fait comme bon lui semble si tu et pas comptent c pareil il y a pas que EARL DES NEWHOLLAND qui fait sa il y en a d'autres qui vienne pas plaindre comme tout il y en a marre

____________________
JOUEUR_205265_2 10/02/2013 à 19H22
Philippe, tu esz vraiment pas intelligent ma parole!!! Tu vois, de plus en plus de joueur se plaigne de toi ;) D.O.M.M.A.G.E!!!! Qui se cache derrière tous sa??!!!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_205265_2 10/02/2013 à 19H24
Quand tu en auras marre de m’embêter, tu le diras pasque sa me prend du temps de répondre a tes anneries et a celle de tes compères a 2 balles!!!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MAC-FLY (VIP) 10/02/2013 à 22H02
ENH dit :

Pour ton parquet, cool, tu vas enfin décroché ta face de l'ordi et arrêter de me prendre la tête

Hé oui gamin, c'est sure c'est pas dans tes cordes de poser un parquet ... poser la premiire latte oui ... mais aprés les découpes, les angles c'est trop dure pour ton degrés d'inteliggence ... heu pardon d'utiliser tes mains


Pour le reste, me semble que tu parles comme un mec qui a 60 ans alors que tu en as que 30 alors descend de ta planète un peu

C'est toi qui est sur une autre planéte le bisounourse ....

Ca s'appelle la maturiter .... Espece d'imberbe

tu es loin de tout savoir!

Là nous sommes d'accord, et tout savoir aurait pas d'interet pour moi, je prefére en apprendre tt les jours !

En tout cas j'en sais toujours plus que toi et ça pas besoin de le prouver .... c'est déjà fait ! meci à toi pour ta bétise


Mon frère occupe le même poste que toi a Qualisol et il est loin de se prendre pour un dieux

Ca me fait une belle jambe, et il ne peut pas être au même poste que moi, puisque c'est moi qui est ce poste et que ce sont 2 entreprises différente ( d'ailleur TERNOVEO ets 3 fois plus qrand que qualisol en en tonnage , comme en nombre de site et peut être mm en nombre de salarié )

Ecoute oui je suis bien Dieu et toi sans nul doute JUDA


Sur ceux, mon petit déjeuner m'attend sagement sur la table

Et voilà à 10H30 le mec pas capable de se lever, quand je te dit que de te sortir les doigts du fion jeune padawan

Et aprés ca vient faire des remarques, bha mon vieux tes bien loin d'être une bête toi aussi

Aller sans rancune la couleuvre mais pense à couper le poile que tu as sous la main quand mm un des ces 4 et te dire qu'un jour tu feras qqch de bien dans ta vie, la tu a splus l'air d'un mec un pommé, pedu dans la vie, sans but ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 10/02/2013 à 22H29
Perso je ne lui répond plus, je modére toutes ses interventions qui sont souvent hors sujet

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198839_2 11/02/2013 à 00H24
EARL des NEWHOLLAND, ça va pas te plaire ce que je vais te dire, tu vas peut-être même me modérer mais je m'en fous.

à la base j'ai rien à te reprocher mais mais plus j'en lis de toi et plus je vois déjà ce à quoi tu ressemblera plus tard, j'ai eu un patron que te ressemblait, exactement le même profil que le tien :
Loisirs : machine agricole / exploitation a papa / eta apapa

C'est bien ce que tu as mis ? Tu vois ton père ou peut-être même ton grand père a créé son entreprise, ça tu ne l'as pas vu, mais c'est du boulot ça se fait pas comme ça du jour au lendemain, tu crois que ton père est indispensable à ses clients, c'est faux (Attention ce n'est pas une critique envers ton père). Si un jour un client veut faire travailler un concurrent il n'aura rien à dire.
Donc tu vois se faire une clientèle fidèle c'est du boulot. Et c'est pas avec ton comportement d'ado pré puber que tu garderais tes clients. J'ai eu un patron qui te ressemblait, Son papa avait créé un ETA qui tournait du tonnerre, jamais il ne s'enervait et s'arrangeait toujours avec ses clients, ses salariés l'appréciaient. Puis son fils a commencé a travailler a l'ETA, il faisait que le beau boulot, se salissait jamais. Un jour a repris l'eta et a perdu les clients les uns apres les autres, evidemment quand on passe son temps a critiquer les autres, a dire "moi je, moi je" et à se plaindre. c'est pas la bonne recette. Et tu vois ce mec là même si c'est qu'un imbécile, je le plains car il aura toujours un grand poil dans la main, car le sale boulot il veut pas le faire.

Si tu veux pas finir comme ça (car je suppose que l'entreprise familiale t'intéresse) je te conseille franchement de bosser ailleurs que chez papa pendant quelques années, même en ferme pour que tu vois les deux côtés de la médaille. Et regarde autour de toi, je suppose que toi tu n'as pas été malheureux pendant tes 16 ans de vie (Financièrement je parle), crois moi il y a plus malheureux que toi.

PS : Tu en mets plein la gueule à tout le monde mais au fond c'est toi qui a déterré ce sujet et qui a mal posté alors merde assume tes conneries !

Sur ce il serait peut-être temps de supprimer ce sujet, ou alors soyez assez intelligents pour qu'il se renterre tout seul à jamais !


____________________


JOUEUR_205265_2 11/02/2013 à 19H52
Meme pas!!! Louper!!! Je sais pas comment c'est venu se marquer sur mon profil comme sa mais loin de la :) Mon pére a bien une exploitation mais pas d'eta :D Certe, je bosse pour aider mon pére pour ne pas avoir a payer un salarié (penser en se que vous voulez) mais je ne veux pas reprendre :) Je préfére faire mon bac pro, et vu mes notes faire un bts et pourquoi pas une licence et finir commercial en machines agricole :) Et ce n'est pas non plus mon pére qui m'aide financiérement (il me glisse un petit billet de temps en temps pour me remercier) mais je vais bosser dans les champs l'été (mais, vignes, patate, échalotte, labour....) Mais sa, sa ne vous regarde pas, je fais se que je veux de ma vie ;) Et oui, se week end, pas de travail alors je me suis offert une grass'mat, je pense l'avoir mériter après la semaine de fou que j'ai eu. Au passage, je suis obliger de me justifier pasque des clampins Disent que de la ... Mais bon après tout, LE GRAND CHEF DE SILO A PARLER!!!!! Alors va poser ton parquet et arrete de faire ... ton monde!!! Monsieur dieux tout puissant

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :