Accueil / Garde de fermes / Noté les fermiers


noté les fermiers

Sujet posté le 28/09/2012 à 23H00 par PANCHO
PANCHO 28/09/2012 à 23H00
slt une petite requête ne pourrait on pas noté aussi ce qui donne les fermes a gardé car se faire incendié parce qu’on a pas fini des choses alors que le mec n'a pas donné sa date de retour et reviens au milieu de la journée sans rien dire et en vous énumérant les chose pas faites désolé mais moi la journée elle ne s' arrête pas a 5h.et en plus il me massacre en notation j’attends vos réaction merci
JOUEUR_160375_2 29/09/2012 à 07H55


____________________
PANCHO 29/09/2012 à 08H42
slt et en plus le malin il vient se foutre de ma g.... en mettant son commentaire a la c... n'est ce pas agaumain3.
JOUEUR_160375_2 30/09/2012 à 17H48


____________________
PANCHO 30/09/2012 à 17H59
c'est bien ce que je pensais tu as un QI de 2ans ca confirme mes doutes
JOUEUR_160375_2 30/09/2012 à 20H21


____________________
WILLYDU91 (VIP) 30/09/2012 à 20H28
qu'est ce qu'il a fais à ta ferme ?

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_183545_2 03/10/2012 à 15H55
Oui moi c'est pareil je gardais 3 fermes par semaine et tous étaient très content et cet été un m'a laissé sa ferme pendant 3 semaines sans me donner les consignes sur le bloc note, du coup je ne savais pas si il fallait vendre le lait ou faire du fromage, ou stocker les récoltes, si il fallait inséminer ou pas les aminaux... Bref comment il voulait que je gère sa ferme quoi. Résultat il a laissé un sale commentaire dans mes avis et maintenant des gens ne me font plus confiance. Heureusement que mes clients fidèles sont resté pour faire remonté ma note

Mais bon j'ai été déçu car si je garde des fermes ce n'est pas pour l'argent mais plus pour dépanner du coup maintenant il m'arrive de refuser les gardes qu'on me laisse sans me prévenir car je n'ai pas envi de re tomber sur un C...
PANCHO 03/10/2012 à 17H19
JOUEUR_160375_2 07/10/2012 à 17H13
sladoled je comprend bien ce qui tes arrivée mais il c'est pas passez la même chose pour la personne qui a garder ma ferme

il avait les consigne + mon 06 si besoin LA MOITIE DES CHOSE ONT ÉTÉ FAITE.

TOUT EST LA LE PROBLÈME

____________________
JOUEUR_19353_6 22/11/2012 à 14H03
oui mais si on donne pas la date de retours dès fois avec la masse de travail et suivant le budget de la ferme ben on peut pas TOUT faire en tant et en heure!! faut demander des choses raisonnable aussi. (même si je sais pas ce que tu lui as demandé et qu'elles étaient les conditions)

____________________
Mahra
ALE56440BRETAGNE 22/11/2012 à 20H35
après suivant la météo y a des truc qu'il a peut-être pas pu faire AGAUMAIN3 tu a des garde de ferme tu leur donne des consigne tu et pas content que se sois pas fait y en a qui laisse pas de note donc tu fait ceux que tu peu après tu voit

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :