Accueil / Transport / Matériel non livré, que faire ?


Matériel non livré, que faire ?

Sujet posté le 28/09/2012 à 14H56 par joueur_57510_6
JOUEUR_57510_6 28/09/2012 à 14H56
Bonjour a tous.

Cela fait désormais 4 jours que j'ai acheté un tracteur, j'ai choisi un transporteur.
Le problème est qu'il ne me livre pas

J'ai essayé de le contacter mais en plus il est anglais et moi et l’anglais ça fait 2 donc j'ai quand même essayé de parler anglais lol 2 fois mais pas de réponse.

Qu'est ce que je peux faire ? n'y a t'il pas un moyen de choisir un autre transporteur ?

A tout ceux aux USA je vous déconseille le transporteur OSHKOSH.
C'est lui que j'ai eu le malheur de sélectionner.

Merci a vous de répondre si vous avez une solution a mon problème
JOUEUR_198839_2 28/09/2012 à 15H02
Eh bien tu lui écris un message que tu auras traduit via google traduction, désolé je vois que cette solution, sinon dans 3 jours tu pourras annuler.

____________________


JOUEUR_57510_6 28/09/2012 à 17H20
ok merci.
Faut encore attendre alors
KIRIKOU19 28/09/2012 à 22H21
bonjour, un conseil car visiblement tu débute prend contacte avec le transporteur avant de lui donner le transport et regarde sa fiche avant de choisir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :