Accueil / Centre d'inséminations / Auto-cia


auto-cia

Sujet posté le 25/09/2012 à 16H35 par POMME45
JOUEUR_57973_7 22/05/2013 à 11H05
Merci lefred pour ton post .
Il me faudrai deja mon propre CIA mes je doit encore attendre 2 mois avant de pouvoir la cree je vais deja commencer par garder quelque coq pour etre pres .
Sa va etre une vrai galere pour trouver des doses en attendant mes bon c le jeux lol.

Merci a tous et bon jeux .
JOUEUR_35412_1 22/05/2013 à 13H25
Moi grosso modo, je pers env 80000¤/saison avec mon CIA (déja volontairement je j'ai aucun lapin ni volaille et je propose tout au prix mini) et je tourne avec 4.5 inséminateurs.
Je peux me le permettre car à coté ma ferme comble largement cette perte .
Après, tout dépend ce qu'on cherche à faire avec son CIA : du fric, ou se donner un coup de pouce sur sa propre génétique et à sa région...

@ WANER oui, la guerre est dure au génétisim déja (puis qu'on ne peut vendre que 100 doses/male, mais que 10/male/CIA) mais aussi selon les régions, entre CIA... mais comme tu le dis : c'est le jeu!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_57973_7 22/05/2013 à 19H54 22/05/2013 à 19H54
perso sa sera surtout pour ma propre utilisation ,après on est 5 amies sur le jeux si on peu prendre des inséminateur a plusieurs sa pourrai être intéressant .
je compte a cour terme avoir dans les 500 insémination a faire par jour (6000 poules ) mes du-coup j’hésite a acheter des poules trop vite si je peu pas les inséminer j'ai aucun intérêt a acheter trop vite .

arf pas facile se jeux (c'est se qui fait qu'il est bien je suppose ^^ )




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :