Accueil / Vergers / Les vergers bio


Les vergers bio

Sujet posté le 24/09/2012 à 19H21 par joueur_360365_1
JOUEUR_194082_2 03/04/2013 à 08H03
Salut.

Je suis pour le Bio mais là j'ai un soucis de rendement : Vergers Conventionnelle entre 95 & 100% de pousse et les Bio sont seulement entre 45 & 55%.

La perte est énorme.
A quand des traitement Bio (Coccinelle et autre pour nous préserver au moins des insectes)

J'attend une saison de plus et si ça recommence je remet tout en culture conventionnelle.

Bon jeu à tous.

____________________


Bon jeu à tous
FACTEUR8 12/04/2013 à 11H14
bonjour
j'ai des poires bio mais sur le marché, je ne vend absolument rien

il faudrais aussi pouvoir vendre une partie de son stock dans les entrepots fruitier, pour le moment on doit vendre tous le stock d'un coup

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_52813_7 16/04/2013 à 14H11
Bonjour, FACTEUR8, tu crée deux entrepôts et avec ton plateau tu déplace les palox que tu veux garder pour le marché dans le deuxiéme entrepôt. Sinon tu remplie ton utilitaire de se que tu veu garder et tu vend le reste.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :