Accueil / Volailles / Point ivrad


Point Ivrad

Sujet posté le 15/09/2012 à 13H08 par joueur_332740_1
JOUEUR_332740_1 15/09/2012 à 13H08
Bonjour à tous,

voila, je voudrais savoir par quels procédés l'on obtient des Points Ivrad, car même avec les règles du jeu et les explications d'un amis, tous cela reste quand même un peut flou.

merci pour votre aide!!
JOUEUR_367579_1 16/09/2012 à 03H03
Bonsoir,

En gros vous devez améliorer les points (oeuf'allures etc ...) au fur et à mesure des naissances.

Exemple avec une poule indice oeuf bas prenez un cop avec l'indice oef plus haut que celui de la poule.

Dans le tableau IVRAD, il y a un minimum à atteindre.
Lorsque votre poule a atteint l'indice (79 de mémoire), elle est comptabilisée.

Ensuite, il faut avoir un certains nombre de poule (et/ou coqs) pour avoir des points.
Chaque point vous permet d'obtenir un animal de votre choix (race, sexe)..

J'espère avoir été clair ...

Sinon j'essayerai de vous expliquer point par point




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :