Accueil / Achats/Ventes / Vente a volonté de parcelle


vente a volonté de parcelle

Sujet posté le 12/09/2012 à 12H45 par joueur_41525_6
JOUEUR_41525_6 12/09/2012 à 12H45
depuis quuelque temp j'ai remarqué le manque de vente de parcelle dans notre regions j'ai donc eu l'idée etant moin present de reduire ma surface en culture permettant ainsi au nouveau arrivant de profiter de parcelle de 10 a 38ha au maxi au prix sans taxe de facons a en faire profiter les plus petite ferme et me permettant de pouvoir gerer mes assolement corectement.
voila si vous voulez des parcelle dite moi la surface sachant que mes parcelle se situe dans le nord west zone 1.2.3.4.5.6.7 et aussi au sud ouest
bonne journée
MOI51 (VIP) 12/09/2012 à 20H45
sympa de ta part ,
mais partcel ne fonctionne pas aux US ?
perso j'ai tout loué ou presque , puisque plus de limite a 15 parcelles comme avant ...

____________________





JOUEUR_370543_1 12/09/2012 à 20H53
moi dans mes 242 hectare, 242 hectare sont des parcelle louer

____________________
agri26 c'est une ETA sérieuse pas cher et rapide car je me connecte plusieurs foi par jour. le travail est garantie fait tout les soir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :