Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Probleme avec certains entrepreneur


probleme avec CERTAINS entrepreneur

Sujet posté le 11/09/2012 à 20H24 par joueur_207253_2
JOUEUR_207253_2 11/09/2012 à 20H24
bonsoir, je poste se sujet a propos de problème rencontrer avec certain entrepreneur qui ne respecte en aucun cas les consignes données.

exemple: récolte épinard

j'ai demander dans le message de mettre TOUT dans mes silo ( largement la place ) résultat récolte vendu a bas prix! et lui ou elle a encaisser 15000 euro !!

simagri devrait faire un système de gestion comme le service de garde pour les ETA qui ne respecte pas les consignes données!!!!!

ya t'il moyen de faire quelque chose contre ce problème?
JOUEUR_316844_1 11/09/2012 à 20H55 11/09/2012 à 20H59
Bonsoir prendre contact avec l'entrepreneur que vous choisissez avant de donner les travaux règle pas mal de soucis.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
MORTI (VIP) 12/09/2012 à 19H53
Bonsoir êtes vous sur que l'on peut stocker des épinards? J ai un gros doute

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :