Accueil / Suggestions / Fumier


Fumier

Sujet posté le 05/09/2012 à 20H10 par joueur_328397_1
JOUEUR_328397_1 05/09/2012 à 20H10 05/09/2012 à 20H10
Bonjour à tous ! :)

alors j'ai fait une recherche concernant ma questions, mais vu le nombre de sujets déjà existant, je n'ai pas tout ouvert, donc excusez moi ci cette suggestion à déjà était proposée

Je pensais qu'il serrait bien de pouvoir épandre du fumier dans une parcelle qui est stocké dans un autre champs car pour un jeune joueur comme moi, les fosses à fumiers sont très chères ! :/
Je vous donne un exemple :
j'ai une parcelles X de 20h.

Je stocke mon fumier dans cette parcelle, mais j'en met plus que pour 20h.
Puis, plus tard j'ai de nouveau assez d'argent pour racheter une parcelle. Je décide de planter tout de suite une culture, mais je ne peux pas épandre de fumier, car il n'y en a pas de stocker dans la parcelle.

Bon, c'est vrai que c'est pratique quand on a pas beaucoup d'hectares, vu qu'après, on a logiquement assez de parcelle pour en mettre le bon nombre de tonnes !

Enfin voilà, aux admins de voir ! Si c'est de trop de boulot pour eux, c'est pas la peine

Bonne soirée !

____________________

JOUEUR_338190_1 06/09/2012 à 13H09
Bonjour


avec toi.Les champs c'est pas un dépôt de fumier ^^ moi perso le fumier que je le sors de mon élevage je l'entrepose sur mes parcelle même si elle sont déjà semer.Et puis quand j'achète une parcelle j'achète le fumier à simagri et le met direct dans la parcelle voulu.

____________________
TOTES (VIP) 06/09/2012 à 19H07
bonjour ou tous simplement le stocker dans ton silo de chargement ,il est gratuit sa aide pour debuter

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_328397_1 06/09/2012 à 20H47
Ah, je savais pas ! Merci pour l'info Totes !

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :