Accueil / Volailles / A bon ?


a bon ?

Sujet posté le 05/09/2012 à 13H10 par joueur_42870_7
JOUEUR_42870_7 05/09/2012 à 13H10
salut , j ai poster un message il y a quelques jours,au sujet d une recherche de coq nomable (meusiens) et a mon grand regret, il a disparut ...Pourquoi ca ?
JOUEUR_198474_1 05/09/2012 à 13H23
bonjour
d'abord bravo pour le titre de ton post ... on voit tout de suite de quoi il s'agit ... et ça évite d'ouvrir des posts pour lesquels on n'a pas la réponse

là il se trouve que j'ai la réponse alors je vais quand même te la donner : tu as du faire ton post en cochant soit la case achat soit la case vente ( ça fait pareil avec les 2 ) et dès que le post reste sans réponse pendant un certain délai ( je sais plus mais genre 2 jours ) il disparait automatiquement

bonne continuation ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_42870_7 06/09/2012 à 19H29
bonsoir pikpik

c etait le but d avoir un titre de post qui pousse la curiosité des gens a l ouvrir, pour qu il soit lu un maximum de fois , et ainsi esperer un maximum de reponse, car par exemple si je marque " mon post a disparu" , je pense que les gens seraient passer devant sans y repondre ....parfois je pense que certaines personnes presente sur les forum devrais avoir un peu plus de tact au premier abord ....ce n est qu un jeu ^^ ....sur ce , merci pour ta reponse , je ne le savais pas ....
et au passage , dsl pour les fautes
MORTI (VIP) 08/09/2012 à 16H49
Bonjour LEPETITBEURRE au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il y a plusieurs serveurs sur ce jeu et un titre clair permet de savoir si nous sommes concernés ou pas par ta demande, toi tu demandes du tact nous te demandons de respecter les autres utilisateurs du forum même si ce n'est qu'un jeu!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_42870_7 10/09/2012 à 09H43
il n y a pas de souci , jai compris le message ......ce genre de titre , est pas un fait rare ici , mais c etait pas dans un but irrespecteux ..........cloturons ca ...
FORCE RURALE (VIP) 16/09/2012 à 19H01 16/09/2012 à 19H02
Bonsoir,

tout à fait d'accord avec LEPETITBEURRE

leçon de morale déplacée, Morti

Simagri reste et doit rester un jeu

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :