Accueil / Animaux / Mort


Mort

Sujet posté le 04/09/2012 à 08H38 par joueur_195986_2
JOUEUR_195986_2 04/09/2012 à 08H38
Slt, j'ai des animaux morts mais je ne peux pas les retirer car je n'ai pas l'icone "retirer tous" dans les animaux morts. Comment je fais pour les retirer ?
JOUEUR_99196_1 04/09/2012 à 13H47
Salut
Tu vas dans ta liste d'animaux et tu cherches les animaux morts et tu les enlèves un par un !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_3933_5 04/09/2012 à 21H13
Amauricot: C'est une ferme que tu gardes ou c'est la tienne??

Si c'est une ferme en garde je crois que c'est normal. J'en ai gardé une dernièrement et des animaux sont morts de vieilesse. Je n'avais pas le lien "enlever tous" alors que sur ma ferme à moio je l'avais. C'est sûrement voulu par les admins pour que le proprio voit les animaux qui sont morts durant son absence.
JOUEUR_195986_2 05/09/2012 à 12H08
C'est une ferme que je garde, ils sont morts de vieillesse et de manque de place le jour que j'ai commencé à la garder. Je ne pouvais rien faire.
JOUEUR_185848_2 06/09/2012 à 12H20
" C'est sûrement voulu par les admins pour que le proprio voit les animaux qui sont morts durant son absence. "
tu as raison ferme lamonesti c'est pour ca que tu ne peut pas les retirer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :