Accueil / Achats/Ventes / Vente de foin en annonces, comment livrer ?


Vente de foin en annonces, comment livrer ?

Sujet posté le 03/09/2012 à 04H54 par KALAHOR
KALAHOR 03/09/2012 à 04H54 03/09/2012 à 08H35
Bonjour,

J'ai vendu du foin en 2 annonces (dans l'aire de chargement), et j'ai un acheteur. En regardant la vente, j'ai cette info :


Comment procèder pour livrer un client une fois la commande acceptée :

1/ Le client doit faire parti de vos amis privilégiés. Si ce n'est pas le cas les icones ou apparaissent à coté de son pseudo.
Cliquez dessus pour le mettre dans la liste de vos amis privilégiés.
2/ Charger la marchandise commandée dans une remorque.
3/ Sur la fiche de votre remorque, sélectionnez "Amener le matériel à XXXXX" dans le menu déroulant "Actions".
4/ Sélectionnez la commande correspondante à la livraison et validez.
5/ Videz votre remorque puis récupèrer la.


J'ai donc mis l'acheteur en ami, mais le problème est que je n'ai pas de remorque, j'ai simplement une ferme et pas d'ETA.
Et il n'y pas de menu déroulant à côté du foin, simplement une note disant "2 annonce(s)".

J'avais bien déjà acheté de la paille, l'an dernier, mais je ne me souviens pas du tout si j'avais dû demander un
transporteur (comme pour l'achat d'un tracteur ailleurs que dans ma région). Ou si j'avais été livrée directement. Donc là, j'ai un client qui, soit
attend la livraison, soit a de son côté pris un transporteur, mais j'aimerai vraiment savoir si c'est à moi de faire quelque chose et quoi ?

Merci de m'aider si vous connaissez la marche à suivre :) , de mon côté je contacterai l'acheteur après avoir lu vos remarques,
pour lui dire que je ne peux pas lui livrer le foin, du moins si c'est à moi de le faire.

Bon jeu à toutes et tous et merci de votre aide et de votre temps

____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
KALAHOR 05/09/2012 à 06H22
Bon c'est réglé, l'acheteur a fait appel à un transporteur, le vendeur peut éventuellement faire le transport si l'acheteur est dans la même région, ce qui n'est pas préciser dans le texte affiché pour la vente, seulement dans les règles du jeu, d'où mon incertitude.

Bon jeu.

____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :