Accueil / Volailles / Bugs


Bugs

Sujet posté le 01/09/2012 à 16H36 par joueur_376902_1
JOUEUR_376902_1 01/09/2012 à 16H36
Bonjour, hier matin j'ai une truie de morte alors qu'elle était dans une porcherie depuis un moment, avec de la place ... raison manque de place je l'ai signalé et la hotline ne répond pas ... cet A/m je charge 2 séries de 100 de jeunes poules dans l’utilitaire pour les mettre dans l'enclos d'arrivage et je me retrouve qu’avec 1 série de 100 ..... l’intérêt pour ce jeu commence à diminuer si c'est tous les jours comme ça
TOTES (VIP) 01/09/2012 à 17H15
bonjour, laisse la hotline te repondre il on droit a etre en repos de temps en temps

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_208140_2 01/09/2012 à 20H21
C'est un bug sa on ne peut rien y faire moi j'ai jamais eu de bug
JOUEUR_367579_1 02/09/2012 à 01H59
Bonjour, je crois qu'ils sont en vacances, laissez le temps de leur retour,
Et conseil, gardez vos bêtres mortes pour qu'il vous les remplace (en principe)

Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :