Accueil / Achats/Ventes / Grandes parcelles à vendre


Grandes parcelles à vendre

Sujet posté le 31/08/2012 à 10H36 par joueur_195986_2
JOUEUR_195986_2 31/08/2012 à 10H36
Bonjour,
je trouve que depuis le regroupement des parcelles, il n'y a plus que des grandes parcelles à vendre (+10 h). Cela peut devenir critique car pour les petites fermes comme moi, il est difficile d'investir dans de grandes parcelles. Peut-être qu'il y a déjà un topic là-dessus, désolé, MAIS CELA EXPRIME UN MÉCONTENTEMENT PROFOND.
BENOJD (VIP) 31/08/2012 à 11H31
je suis pas d'accord quand il y a des lacher simagri j'ai vu des parcelles de 1 ha 5ha etc faut tombe dessus

____________________
ben
JOUEUR_3345_7 31/08/2012 à 13H34 31/08/2012 à 13H34
personne n'est jamsi content de toute facon, t'inquite, dans quelques temps si tu fais un peu de meusienne, tu pourrat'acheter des+20Ha, et tu verra que tes petites parcelles de -10Ha, tu voudras t'en debarasser.
et il me semble que PARTCEL te propose des parcelles -25Ha, et de la location donc faudrait savoir est satisfait, ou au moins pas réclamer tout le temps, les admins ont crées le regroupement de parcelles, et tu voudrais l'enlever, ils ont pas fais sa pour rien.
c'est comme les bovins après, si tu en veux bah tu as plus qu'a surveiller les lachers et avoir de la chance.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
FORCE RURALE (VIP) 31/08/2012 à 20H49
Bonsoir,

le nouveau système n'est pas mal

il faut surveiller le lacher des parcelles qui a lieu le mardi après midi, je pense

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :