Accueil / Coopérative régionale / Creation


creation

Sujet posté le 31/08/2012 à 07H35 par joueur_70138_1
JOUEUR_70138_1 31/08/2012 à 07H35
bonjour je voudrais savoir comment si prendre pour créer une coop merci d avance
PH.LIPPE08 (VIP) 31/08/2012 à 08H59
bonjour
cf regles du jeu tout est explique

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_814_3 31/08/2012 à 10H35

La Coopérative Agricole Régionale (CAR) est un intermédiaire qui vous permet de vendre et d'acheter des marchandises. Elle vient donc compléter l'offre proposée par la Coopérative SimAgri! A la différence de la Coopérative SimAgri, une CAR est gérée par des joueurs. Ils peuvent être 3, 5 ou 7 à créer une CAR en y investissant un capital total de 1 000 000 d'euros maximum. Les associés se répartissent ensuite le travail et les bénéfices (si bénéfices il y a!). Les bénéfices sont calculés à la fin de chaque saison SimAgri (7 Décembre donc), les associés peuvent ensuite se répartir ces bénéfices selon les parts de chacuns dans le capital. A noter qu'un minimum de bénéfice doit être laissé sur le compte bancaire de la CAR (investissement à venir...). Ils doivent aussi se consulter pour les choix des tarifs par exemple (vote).

Comment créer une CAR :

Pour créer et gérer une CAR, vous devez être inscrit à SimAgri depuis au minimum 90 jours. Votre SimPass doit aussi être activé pour pouvoir débloquer cette option du jeu. Pour débloquer la partie CAR de votre jeu, un appel surtaxé vous sera nécessaire (environ 1,80 euros), ceci pour une durée illimitée. Une fois débloqué, SimAgri vous offre vos premiers batiments.

Donc si on récapitule
1) Prendre le bon simpass
2) Trouver au minimum 3 associé
3) Les mettre en amis privilégié 'ou juste en ami ca suffi peut etre)
4)Je recommande le capital de 1 000 000¤
5)Nommer la CAR
6 Enjoy


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_42897_7 25/09/2012 à 21H06
et peut on choisir le departement?
MECCOOL76710 25/09/2012 à 21H09
slt tu peux choisir ton departement mais que dans ta région
JOUEUR_42897_7 25/09/2012 à 21H16
ah je te remerci bokoup. sa fait une heure que je cherche cette reponse. bon jeu à toi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :