Accueil / Suggestions / Niveau de jeu.


Niveau de jeu.

Sujet posté le 30/08/2012 à 14H05 par MR LECRIVAIN
MR LECRIVAIN 30/08/2012 à 14H05
Bonjour a tous,
J'ai pensé, pourquoi ne pourrions pas instaurer des niveaux de jeu, aux niveau justement des façons de cultiver, assisté au début et pour ceux qui ne connaisse rien a l'agriculture et qui veule s'initier puis de plus en plus de liberté dans l'utilisation de certains outils et d'une certaine façon de travailler, je m'explique:
1er niveau : le meme mode de culture qu'en ce moment avec guidage (traditionnelle, TCS ...) avec "obligation" de passer certains outils
2eme niveau : totale liberté sur le plan travail, passage d'un dechaumeur puis d'une sous soleuse par exemple pour les gens qui s'y connaisse bien et qui veulent pratiquer leurs methodes.
Car moi je ne passe jamais le cover crop, ni la charrue et meme en TCS je n'ai jamais passer un cover crop, un cultivateur (dechaumeur a disque ou dent) puis encore un vibro...
Idée a débattre ...

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
JOUEUR_40318_7 30/08/2012 à 14H18
car apres pour mettre en place c'est impossible d'imagine pas le bordel
JOUEUR_40318_7 30/08/2012 à 14H20
mais contre faudrai des niveaux pour apprendre à certain joueur où placer leur sujet car ton sujet devrai etre dans la partie suggetion ;)
MR LECRIVAIN 30/08/2012 à 20H04
Il faudrait le faire au fur et a mesure !
Oui oups je suis assez ancien mais j'avais encore pas fait tout le tour du forum depuis sa transformation !

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
MR LECRIVAIN 07/09/2012 à 16H51
Qu'en pensez vous ?

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.
JOUEUR_36510_3 07/09/2012 à 17H23
Impossible a appliqué ^^.

____________________
Céréalier qui a préféré quitté le fond sombre de la raie de charrue pour la fraîcheur du TCS

EARL KERGAL : vente en différé de céréale/céréalier en FR1
MR LECRIVAIN 07/09/2012 à 21H11
C'est ca qui m'embete en faite ...

____________________
ETA en Champagne, rapide, CIA, Transporteur et Concessionnaire.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :