Accueil / Animaux / Manque de mâles inséminateurs


manque de mâles inséminateurs

Sujet posté le 26/08/2012 à 19H35 par joueur_12957_7
JOUEUR_12957_7 26/08/2012 à 19H35
Bonsoir,

pour commencer, je ne comprends pas pourquoi les mâles inséminateurs morts ne sont pas retirés de la liste s'affichant lors du clic sur "inséminer une sélection".
Du coup, il m'est impossible d'inséminer mes poules étant donné qu'aucun mâle n'est disponible dans la région Auvergne (sauf un, encore vivant, mais qui n'a pas de doses en stock et ce, même après un message adressé au CIA).

Si quelqu'un pourrait me conseiller et m'aider, ça serait génial ! merci
JOUEUR_36695_7 26/08/2012 à 20H31
Comment ça

J'ai des centaines de coqs et des milliers de doses de chaque!

Tu ne fait pas appel au bon Cia c'est tout

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_3933_5 26/08/2012 à 21H01
Les doses peuvent être conservées après la mort d'un mâle jusqu'à épuisement des stocks ou jusqu'à ce que le proprio du CIA supprime ces doses. Donc, ça ne change rien pour toi s'il est en vie ou pas. La seule chose à vérifier avant de passer la commande est le nombre de doses disponibles.
JOUEUR_46670_7 30/08/2012 à 18H28 30/08/2012 à 18H29
Ettonant ! Surtout qu'en Auvergne on a des bons CIA

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :