Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Recherche entrepreneur poitou charente


recherche entrepreneur poitou charente

Sujet posté le 26/08/2012 à 16H25 par joueur_160050_2
JOUEUR_160050_2 26/08/2012 à 16H25
bonjour voila comme dis dans le titre je recherche un entrepreneur dans le poitou charente
ceux qui souhaite envoyée moi un mp
bon jeu a vous

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
FORCE RURALE (VIP) 26/08/2012 à 18H21
Bonsoir,

lorsque tu sélectionnes l'activité que tu veux faire dans ton champ

déchaumer
labourer
semer
etc

tu as un onglet "effectuer le travail par entreprise", tu sélectionnes et une liste d'entrepreneur s'ouvre

à toi de choisir, et avant de valider vérifie sur leur fiche individuelle la rapidité des travaux, et ensuite avec le temps tu n'auras plus qu'un opu deux entrepreneurs habituels

c'est cela l'intérêt du jeu Simagri

travailler et jouer en équipe

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_160050_2 26/08/2012 à 19H30
c'est pour sa que je fais ce message pour faire un appel d'offre apres je séléctionnerais selon ceux qui auront répondu

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :