Accueil / Suggestions / Classement des matériels par ordre alphabétique


Classement des matériels par ordre alphabétique

Sujet posté le 23/08/2012 à 22H14 par joueur_101642_2
JOUEUR_101642_2 23/08/2012 à 22H14
Salut à tous,

Je suppose que vous avez tous remarqué que les matériels, que ce soit de la ferme, maraîchers, des forêts ou viticoles, ne sont pas classés par ordre alphabétique.

Il serait plus facile de trouver le matériel que l'on a besoin s'ils étaient classés par ordre alphabétique.

Qu'en pensez-vous?
JOUEUR_46268_3 24/08/2012 à 10H49
Cela fait 34 saisons que c'est comme sa, si tu n'a pas le courage de regarder ou est quel matériel ( avec le temps ça vient tout seul ) c'est que tu es Feignant ...
Vive le monde d'assisté

____________________
Ferme de la Franche Taverne
JOUEUR_40318_7 24/08/2012 à 12H59
par ordre alphabetique les tracteur ne serait plus ensemble les charrues plus enssemble ect... bref le bordel quoi
MORTI (VIP) 24/08/2012 à 20H17
Moi aussi, je suis un assisté, si on tient compte de ton raisonnement on ferait toujours les récoltes ha par ha par exemple donc à mon avis il vaut mieux te taire plutôt que de dire des choses de ce genre. Certains d'entre vous sont vraiment méchant voir même stupide avec les autres et ça en devient soualant pour nous tous. Quand à traiter les personnes que l on ne connait pas de fainéant, là il faut vraiment être très c--
MORGURGH89 j'avais soumis cette idée ou une chose qui s'en rapproche il y a un an et cela avait été refusé, je ne sais pas pour quel motif

____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 24/08/2012 à 21H04
je pense que morgurgh89 parlait de la liste alphabétique à gauche de la page matériel ! et c'est pas faux, que c'est le foin, d'autant plus que c'est écrit petit ( ou que ma vue baisse )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 25/08/2012 à 02H25
car si on regarde bien, les métériel sont trié ensemble. Par exemple, il a tout les travaux du sol, puis la manutention, puis le semis, traitement, récolte, transport, fenaisson, pressage, élevage, etc

____________________
JOUEUR_101642_2 27/08/2012 à 23H40
Je pense que pour la plupart des gens, en tout cas c'est mon cas, lorsque je recherche un type de matériel, je ne me demande pas de quel type il est, mais plutôt de le trouver par ordre alphabétique, c'est en tout cas ce que la logique voudrait.

je n'ai que faire des propos de certain qui y vois de la feignasse, j'y vois simplement de la logique.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :