Accueil / Suggestions / Plus de détail sur les cours des aliments...


Plus de détail sur les cours des aliments...

Sujet posté le 23/08/2012 à 12H34 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 23/08/2012 à 12H34
Bonjour,
Pour ma coop je surveille régulièrement les cours sur la page "coop=>alimentation" où on a le cours avec la tendance et le cours de la journée précédente, or je pense que le cours de la journée précédente ne donne rien, surtout qu’on a déjà la tendance (j’appelle tendance la petite flèche rouge, grise ou verte) et à la place j'aimerais mieux trouvé le cours le plus haut et le cours le plus bas des 12 derniers mois!

____________________
anigif
JOUEUR_36695_7 23/08/2012 à 13H05
Ben il te suffit de cliquer dessus et tu as le cours des 14 derniers jours et des 24 derniers mois!

Par contre, ne serait-il pas utile d'avoir ces infos dans l'onglet "stocks" ou "achats/ventes" de la coopérative parce que c'est pénible de devoir à chaque fois retourner sur Ferme -> coopérative -> alimentation ... ^^

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_190658_2 23/08/2012 à 21H19
+1 doudou 15 !
JOUEUR_208885_2 23/08/2012 à 21H30


____________________

Directeur commercial pour la coop alim-poitou

serveur fr2 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :