Accueil / Volailles / Déplacer poule apres achat


Déplacer poule apres achat

Sujet posté le 22/08/2012 à 17H34 par YOYORALLYE
YOYORALLYE 22/08/2012 à 17H34
Bonjour a tous.

Voila, j'ai acheter des jeunes poules a la coop, je suis aller les chercher et elle se sont mise dans l'enclos d'arrivage.

Impossible de les mettre dans le parc a volaille.
J'ai de la place dans le parc mais pas moyen.

Je choisi ceux que je veut déplacer, je clique sur déplacer ma sélection, puis je sélectionne mon parc et la rien ne ce passe.

Il y a quelque chose que je fait mal?

Merci
JOUEUR_376410_1 23/08/2012 à 00H25
Bonjour,
Il faut préalablement qu'elles soient installées dans un poulailler avant de choisir le mode d'élevage et de les mettre dans le parc !
SCEA ILL'ART 23/08/2012 à 12H20
les parcs ne sont qu'un mode d'élevage mais tu doit les abriter dans un poulailler au préalable

____________________

YOYORALLYE 25/08/2012 à 10H42
Merci, c'était ca en effet. ;)
JOUEUR_397391_1 01/03/2013 à 11H15 01/03/2013 à 11H17
Et comment on fait pour les mettre dans le poulallier ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :